Girlizz.com, le meilleur passe-temps pour les filles

 

Même en dehors de l’école, l’éducation continue en prenant une toute autre forme. En jouant, les enfants apprennent beaucoup sans que beaucoup s’en aperçoivent.

Jouer est donc un besoin vital pour un enfant et cela participe à forger son intelligence. Parmi des millions de jeux proposés dans les stores, je voudrais opter pour les jeux qui sont à la fois amusants et éducatifs.

Le site www.girlizz.com en propose des milliers, conçus spécialement et exclusivement pour les filles.

De plus, quel que soit le type de jeu choisi, l’unique prix à payer est le support avec lequel les filles jouent ainsi que le forfait internet pour pouvoir se connecter au site.

Tous le jeux sont alors gratuits et sont également accessibles en utilisant un PC, un téléphone et une tablette.

Girlizz.com, le meilleur passe-temps pour les filles

Une meilleure idée de distraction après les devoirs

D’habitude, après avoir appris certaines leçons ou terminé le devoir du soir, c’est la course à la télé. Cette fois-ci, j’ai une idée, c’est de l’attirer pour s’inscrire à www.girlizz.com pour avoir accès aux jeux gratuits proposés par le site.

D’après une étude, un enfant qui passe la majeure partie de leur temps devant la télé est celui qui est le moins performant à l’école. Par contre, ce n’est pas le cas pour un enfant qui participe activement à des jeux intelligents et complexe, il est plus rapide pour résoudre un problème plutôt complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *