Comment envoyer un sms masqué ?

Envoyer SMS Anonyme – Envoyer Sms Avec Un Autre Numéro :

Les Smartphones permettent aujourd’hui d’appeler les correspondants sans forcément dévoiler le numéro, mais pour les SMS, cela est un peu plus complexe. Vous pouvez alors opter pour diverses solutions notamment en ligne. En effet, des plateformes sont spécialisées dans ce secteur et vous n’aurez pas de mauvaises surprises. Sur Internet, vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher quelques tutoriels via des vidéos qui pourront vous aider à transmettre un SMS sans dévoiler votre numéro. Nous avons également découvert des méthodes très sympathiques puisque des sites vous proposent d’avoir une seconde ligne sans forcément utiliser la vôtre. N’hésitez pas à les découvrir, vous ne serez pas déçu par le fonctionnement qui est à la portée de tous.

Pourquoi envoyer un SMS masqué ?

Si vous avez l’intention de transmettre un message sans dévoiler votre numéro de téléphone, vos besoins sont sans doute spécifiques. En effet, certains ne veulent pas être dérangés, ils ont tendance à utiliser un numéro masqué, cela permet notamment de joindre des personnes sans qu’elles puissent se méfier. Par exemple, des individus ne veulent pas vous répondre, ils reconnaissent alors votre numéro de téléphone. C’est pour cette raison que les versions masquées sont intéressantes. Dès que vous appelez une personne, celle-ci découvre sur son téléphone « numéro inconnu » ou alors un vide est présent au centre de l’écran. Pour les messages, le numéro ne s’affiche pas, mais tous les Smartphones ne permettent pas d’avoir le même format, d’où l’intérêt de chercher sur le Web des solutions qui pourront vous apporter la plus grande satisfaction.envoye un sms masque

Des plateformes sont présentes notamment pour vous proposer un format très facile à prendre en main. En effet, il suffit d’utiliser une application ou une interface Web et vous envoyez tous les messages que vous souhaitez sans dévoiler votre identité ou votre numéro de téléphone.

Une application pour vos SMS anonymes

Si vous souhaitez conserver votre anonymat lorsque vous décidez de joindre un correspondant, le site http://www.textonyme.com/ devrait vous apporter la plus grande satisfaction. En effet, vous avez un site Web avec une interface relativement fluide et une application qu’il suffit d’installer sur votre mobile. Que ce dernier tourne sous Android ou iOS, vous aurez la possibilité de l’utiliser dans les meilleures conditions.

  • Vous devez seulement vous inscrire sur la plateforme proposée via le lien et vous serez en mesure de tester gratuitement le format.
  • Les SMS sont anonymes à 100 % et vous pourrez opter pour cette solution notamment pour éviter le Spam lors des paiements en ligne.
  • Lorsque les boutiques Internet vous demandent votre numéro de téléphone afin de recevoir des offres, vous pouvez inscrire votre numéro obtenu avec cette application.

Vous savez désormais que ce format répond à toutes les attentes et vous ne serez pas déçu par le fonctionnement qui est à la portée de tous. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles avec l’envoi des SMS anonymes, mais également la réception et vous aurez même des notifications pour les appels. Ces dernières peuvent être envoyées via un email, cela vous permet d’être informé dès que vous le souhaitez.