Vergetures homme, c’est très moche !

La vergeture homme, c’est vraiment inesthétique, et pourtant on doit faire avec, tous autant que nous sommes. Peu importe l’âge, un jour ou l’autre, nous aurons tous des vergetures, comme les femmes d’ailleurs.

Les vergetures chez l’homme sont localisées principalement entre les cuisses, sur le ventre, et les fesses, alors que pour les femmes, il y a beaucoup plus de zones possibles.

Les vergetures hommes ou femmes apparaissent après un traumatisme de l’épiderme. L’une des couche a perdu son élasticité par une trop grande élasticité demandé, par un changement trop rapide, c’est souvent le cas pour les grossesses (durant et après).

Vergetures homme

Quel remède pour les vergetures ?

Ou même comment enlever vergetures ? car les deux sont étroitement liés.

Une pommade vergeture homme existe et est distribuée un peu partout sur internet et en ville. Vous allez pouvoir vous masser le corps avec une bonne raison.

La crème va redonner un peu de collagène à la peau, la tendre, et effacer les vergetures. Ce n’est pas parfait, ça demande du temps, mais c’est ce qui se fait de mieux tout de même.

A ce jour il n’y a pas de traitement miracle, il n’y a rien qui puisse à 100% supprimer toutes les vergetures, vous devrez faire avec.

Ne croyez pas toutes les publicités miracles que vous pouvez voir ou lire sur internet et dans les magazines. Autant vous prévenir tout de suite, vous risquez de croire aux miracles et de dépenser une petite fortune dans ces techniques de marabou et de pommade miracle.

Accueil Style original Vergetures homme, c'est très moche !