Le e-liquide Ragnarok : de quoi est-il constitué ?

Pour remplacer les cigarettes classiques, les gens ont tendance en ces derniers temps à utiliser les cigarettes électriques (e-cigarette) qui sont des petits appareils transformant des liquides, qui sont appelés des «e-liquides» en vapeurs à inhaler. Ils sont constitués d’une batterie rechargeable, d’un clearomiseur (la partie responsable de la vaporisation du liquide) et d’un réservoir pour contenir le liquide.

Le principe de ces appareils est comme suit : l’échauffement du liquide par le clearomiseur, créant ainsi un aérosol inhalable en forme de vapeur. Les e-liquides sont des mélanges contenant, ou non, de la nicotine à différents dosages. Ils sont constitués, en général, de deux ou trois éléments :

  • La base, qui peut être soit du propylène glycol (substance liquide visqueuse), soit de la glycérine différant du propylène glycol que par le goût un peu plus sucré.
  • Les arômes, qui s’étalent sur une très large gamme de goûts différents, parmi lesquelles, on trouve le e-liquide Ragnarok.
  • La nicotine, qui n’est pas toujours présente.

le e-liquide Ragnarok

De quoi est-il constitué le e-liquide Ragnarok :

Illustrée par un homme blanc portant un casque à deux cornes, le e-liquide Ragnarok, fabrication française, est parmi les plus utilisés en raison de son goût particulier. Sa composition est la suivante :

  • Un flacon de 10 ml qui est bien sécurisé en ce qui concerne les enfants.
  • Une base à 50 % de glycérine végétale et 50% de propylène glycol.
  • Des arômes de fruits rouges variant entre les fraises, cassis, framboises et mûres.
  • La nicotine, en quatre niveaux de concentrations.

Comment le préparer à la maison

En étant muni du bon matériel, et en suivant bien les étapes, vous pouvez préparer votre e-liquide Ragnarok chez vous, qui sera prêt pour votre consommation. Vous devez disposer de deux seringues, l’une grande pour la base, l’autre plus petite pour l’arôme, vous aurez besoin aussi de flacons dans lesquels vous allez préparer, et pour optimiser la manipulation en toute sécurité, il vous faut une paire de gants de manipulation et des lunettes de protection.

Pour les ingrédients, rien de plus simple que : la base choisie selon vous et les arômes. Cette préparation consiste en deux grandes et importantes étapes, la manipulation et la maturation. Voici les étapes :

  • Versez la base en flacon à l’aide de la grande seringue, ne remplissez pas le flacon complètement, pensez au volume qui va être occupé par l’arôme.
  • Agitez bien l’arôme avant de l’utiliser, puis avec la petite seringue, vous prenez quelques gouttes et vous les mettez dans le flacon.
  • Mélangez bien votre préparation et laissez reposer pour la phase de maturation.

N’oubliez pas de laver vos mains avant et après la manipulation.

L’étape de maturation est très importante concernant l’homogénéisation de votre préparation. Si cette dernière contient du tabac cette phase ne va durer que 48 h, or si elle ne le contient pas, elle peut aller jusqu’à 15 jours.

Comment utiliser le e-liquide Ragnarok

Pour une meilleure utilisation de son e-liquide Ragnarok et pour éviter tout risque, il faut tenir en compte quelques instructions. Par exemple, il faut choisir le taux de nicotine en fonction de votre appareil et votre statut, si vous êtes un fumeur débutant, vous choisissez une concentration faible de nicotine et vice versa.

Evidemment, ces produits devront être consommés pour les gens de plus de 18 ans et être gardés loin des enfants. Si par accident vous les avaler, il est recommandé de rincer bien la bouche et de consulter un avis médical.

Le e-liquide ne doit pas être utilisé en cas de maladies pulmonaires, cardiaques et vasculaires. Il est déconseillé pour Les femmes enceintes et allaitante de le consommer surtout s’il contient du tabac, plus précisément de la nicotine.

eliquide pour la cigarette électronique

A la recherche d’un eliquide pour la cigarette électronique

Vous savez sans doute qu’il s’agit d’un produit indispensable puisqu’il vous permet d’avoir cette vapeur. Il faut alors réussir à départager les nombreux produits disponibles sur le marché, car l’e-liquide pour la cigarette électronique disponible sur le site https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide s’avère être indispensable. Vous devez prévoir quelques euros seulement pour une contenance de 10 ml, ce sera amplement suffisant pour plusieurs jours.

  • Avec un eliquide pour la cigarette électronique, vous pouvez réaliser de sérieuses économies.
  • En effet, ce produit est beaucoup plus abordable que le tabac et vous aurez la possibilité de jongler avec toutes les saveurs.
  • Un e-liquide peut être classique avec un arôme tabac ou très insolite avec notamment de la menthe, du pain d’épices et même du beurre de cacahuètes.
  • Plusieurs marques sont disponibles sur le marché et certaines sont françaises, elles vous offrent alors un rapport qualité/prix intéressant.

Plusieurs critères sont à prendre en compte comme les saveurs, les marques ainsi que les prix. Si vous êtes un novice dans ce domaine, optez pour des arômes traditionnels. Ces derniers seront alors beaucoup plus faciles à intégrer ou non à votre quotidien. Vous pourrez ensuite multiplier les tests en fonction de vos préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *