Un cursus pour monter un peu en grade

Dans quelques semaines, je vais pouvoir faire une formation sur le recrutement pour les rh, et j’en suis vraiment content.

Cela faisait un petit moment que je demandais à pouvoir entrer dans ce type de cursus, afin d’atteindre les services de ressources humaines de mon entreprise ou d’ailleurs, pourquoi pas.

Quoiqu’il en soit, je préfère malgré tout rester là où je suis, et je sais que les opportunités ne traineront pas et qu’elles arriveront dès lors que j’aurais fait mes preuves et terminé mon cursus.

Un cursus pour monter un peu en grade

Dans quelques mois, je vais donc pouvoir me lancer

Je sais qu’il y a une personne qui va partir à la retraite dans quelques mois, et je pense que cette formation sur le recrutement pour les rh aura pour but de me permettre de prendre sa place une fois que celle-ci sera partie.

Je ne devrais donc pas avoir à changer de boite pour travailler dans ce type de secteur, et cela m’arrange car je suis plutôt bien là où je suis. J’ai juste besoin d’un renouveau, et cette formation va justement me donner l’opportunité de toucher à d’autres tâches enfin.

Accueil Style original Un cursus pour monter un peu en grade