Ma planche de surf : je l’ai commandé en ligne, j’en suis ravi

Récemment, j’ai souhaité débuter le surf. En effet, j’habite dans une région où ce sport est massivement pratiqué, et je me suis laissé tenter. J’ai pris beaucoup de conseils, j’ai discuté longuement avec des professionnels du domaine, et je me suis lancé.

J’ai acheté ma première planche de surf. Dans mon article, je vous donne quelques conseils, pour bien acheter votre matériel, sans pour autant vous ruiner.

Je vous conseille dans l’achat de votre matériel de surf

Dans un premier temps, si vous êtes débutant comme moi, je vous recommande de prendre une planche d’entrée ou de milieu de gamme. Pourquoi ? Car vous ne savez pas si ce sport va vous plaire, de ce fait, inutile de dépenser trop d’argent. Ensuite, je vous conseille vivement de commander sur le site https://www.hawaiisurf.com/. Les prix sont vraiment très intéressants, et pour les débutants, vous allez trouver un grand choix de matériel.

Sur ce site, j’ai également commandé ma combinaison. Je dois vous dire que j’en suis vraiment ravi. Je souhaite poursuivre dans ma lancée, et prochainement, j’achèterai une nouvelle planche sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *