Nike retour vers le futur : la marque à la virgule propose des baskets de Marty McFly

De nombreux films ont marqué l’histoire et ont aidé le cinéma à évoluer vers l’art qu’il est aujourd’hui. Le film retour vers le futur, est l’un de ces films qui a non seulement été un véritable succès pour l’industrie du cinéma, mais également une inspiration pour tout le monde.

L’un des moments les plus importants de ce film est la découverte d’une célèbre paire de Nike qui est capable de se lacer toute seule. Même si cette chaussure futuriste était impossible à réaliser à l’époque, c’est désormais possible avec la technologie actuelle.

Nike retour vers le futur : je vous propose de découvrir une chaussure hors du commun

Le modèle Nike back to the future est l’une des chaussures les plus célèbres mêmes si ce modèle n’existe pas encore. Je dois avouer que le fait de posséder des chaussures qui se lacent toutes seules peut être intéressant pour certaines personnes.

Cependant, posséder les chaussures de Marty McFly est pour moi un véritable bonheur et je compte bien m’offrir ces chaussures dès leur sortie.

 

Tinker Hatfield a bouleversé Nike

Tinker Hatfield a bouleversé Nike

Comme vous avez pu le constater, Nike est en mesure de faire preuve d’innovation pour combler les attentes des clients. L’entreprise a toutefois collaboré avec les meilleurs puisque Tinker Hatfield a su redonner un peu de pep’s à cette enseigne de renom.

  • Il s’agit du designer à l’origine des Nike Air Mag qui ont connu un succès considérable.
  • Vous êtes donc face à la célèbre basket portée par Marty McFly dans le film Retour vers le Futur.
  • Il est un design emblématique qui a su multiplier les créations en faisant preuve d’ingéniosité à chaque fois.
  • Nous pouvons par exemple citer l’Air Max 1 qui proposait pour la première fois un système avec des bulles d’air.
  • Il a eu l’occasion au cours de sa carrière de créer la basket Huarache et même les Air Jordan 3, 4, 5 et 6.
  • Vous vous rappelez sans doute de ces chaussures portées par Michael Jordan.

Il faut savoir que l’histoire avec Nike n’est pas anodine puisque Tinker Hatfield a rencontré Phil Knight et Bill Bowerman, ils étaient inscrits à la même université de l’Oregon. Si vous achetez une telle paire à l’avenir, vous pourrez alors avoir une pensée pour ce grand homme qui a révolutionné le catalogue de Nike.