Casquette lacoste, le croco a encore de beaux jours devant lui.

Voilà bien longtemps que le petit croco existe et qui nous plaît. Il a été très à la mode pendant les années 80 et 90 mais la Lacoste casquette revient à la mode ces derniers temps.

J’ai dernièrement déniché une casquette Lacoste pas cher dans une boutique de mode et je peux vous assurer que cette marque a encore de beaux jours devant elle car elle est loin d’être dépassée ou démodée.

J’ai opté pour une casquette plate Lacoste car je trouve que ce modèle est le plus tendance et je ne regrette pas du tout mon choix. Avec cette casquette j’ai un style à la fois sportif mais aussi mauvais garçon, surtout que j’adapte ma tenue en fonction.

Je la porte le plus souvent avec un baggy ou un bas de survêt et avec des baskets montantes dans lesquelles je me sens vraiment à l’aise. Je vous assure que j’ai le total style et que je fais fureur lorsque je sors ainsi.

Casquette lacoste

Les casquettes Lacoste : Des références dont on ne se lasse pas

Malgré les années, les nouvelles marques et les nouvelles modes, les casquettes Lacoste restent des références dont on ne se lasse pas. Je vous assure que vous pouvez les porter sans problème car elles restent indémodables.

Je suis un vrai fan de la marque au crocodile car je trouve que toutes ses références sont d’une grande qualité et qu’elles valent le détour. 

Alors, les gars, on se laisse tenter par les casquettes Lacoste pour se la jouer sportifs !