Info-quotas.fr : s’intéresser à la réglementation sur le port de cigarette

 

Je viens de passer 3 semaines de vacances en Grèce et en tant que fumeur débutant, j’aime essayer de nouvelles marques de cigarettes. En rentrant de mes vacances, j’ai voulu rapporter plusieurs cartouches de cigarettes, mais il paraît que je n’avais droit qu’à seulement 4 cartouches soient 800 pièces de cigarette.

J’ai donc entrepris des recherches sur internet et je suis tombé sur ce site www.info-quotas.fr, que je trouve très intéressant puisqu’il met en avant toutes informations concernant les règles à respecter sur le fait de rapporter des produits de tabac e, provenance d’un pays étranger.

Je vous invite à consulter toutes les pages de ce site si vous voulez avoir plus détails, que ce soit sur les quotas pour les pays membres de l’union européenne et ceux qui ne le sont pas, car ce n’est pas le même.

www.info-quotas.fr : s’intéresser à la réglementation sur le port de cigarette

Pourquoi s’informer de tout cela ?

Les fumeurs doivent se renseigner sur ce sujet car le non suivi des règlementations imposées par loi fait l’objet d’une sanction qui varie selon les pays.

Sur www.info-quotas.fr, vous verrez que la sanction financière pour avoir rapporté 5 cartouches de cigarettes au lieu de 4, d’un pays membre de l’union européenne peut s’élever jusqu’à 1 048 euros avec risque de la saisie de la voiture qui l’a transporté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *