Fantasme : quelles sont les situations qui nous font le plus rêver ?

Les fantasmes, qu’ils soient masculins ou féminins, tout le monde en a, et qu’ils soient réalisés ou pas, qu’ils soient dits ou tus, ce sont les épices qui relèvent les plats de l’amour. Il ne faut pas en avoir honte, fantasmer est tout à fait naturel, et dois-je le dire, bien agréable lorsque l’on est seul, mal accompagné, ou un peu lassé de la routine avec son partenaire.

Fantasme

Moi, un de mes souhaits érotiques de prédiction, comme la majorité des hommes, si l’on en croit les sondages, serait de faire l’amour à deux, voire trois femmes en même temps, et je rajouterai, tant qu’à la faire autant le voir en grand et majestueux, que ces charmantes soient également bisexuelles.

Pas que les hommes !

Allons voir du côté de ces dames, à quoi rêvent elles, seules dans leurs draps de satin ? Beaucoup plus soft et bien plus cérébral que celui de ces messieurs, le top du fantasme feminin serait de faire l’amour dans un lieu public, ou dans la nature, là où il y aurait un risque de se faire surprendre !

Un autre fantasme femme courant, mais plus surprenant, serait de se donner à un autre, sous les yeux et à la demande de son mari. Une idée d’adultère sans culpabilité, peut être ? Ou bien une façon d’assouvir une envie tout en permettant à son conjoint d’en réaliser une autre ? Un conseil, cependant, valable pour toutes et tous : un fantasme réalisé, c’est un rêve inaccessible de moins, alors avant d’assouvir, réfléchissez bien : après l’amour, la bête est triste !