Quel est notre verdict sur le e liquide d’lice ?

Pour aider les fumeurs dépendant du tabac, des cigarettes électroniques ont été créées. Ces dernières ont les mêmes sensations que les cigarettes classiques, mais ont l’avantage d’être beaucoup moins nocives. Cependant, ces cigarettes sont rechargées par un liquide appelé “e-liquide”, dont la marque D’Lice est l’une des plus connues. Nous avons testé les e-liquides D’Lice et nous vous livrons, à travers cet article, notre avis.

Les caractéristiques et e-liquides D’Lice

De fabrication française, les e-liquides D’Lice se sont imposés sur le marché du e-liquide. Cela est dû en partie à sa certification par l’Association française de Normalisation (Afnor). Ce qui veut dire que ce e-liquide a des normes et exigences conforment à celles en vigueur. Ces normes concernent sa composition et le taux de contenance de certaines substances. Mais avant de livrer notre avis sur ce produit, il faudra d’abord dévoiler ses caractéristiques afin de mieux aider ceux qui ne le connaissent pas et qui souhaitent le découvrir.

Pour les adeptes de vapotage, les e-liquides D’Lice offrent un vrai moment de plaisir. De plus, ses saveurs sont nombreuses. Nous avons testé les plus prisés du marché, tels que

  • la menthe fraîche ;
  • le café, le séquoia ;
  • le rhum vanille ;
  • le Pastis ;
  • ou encore le caramel réglisse.

Il y a également des saveurs de boissons alcoolisées et des goûts tirés des gourmandises (cookies par exemple). Et, pour une utilisation confortable, une pipette est fournie avec le flacon, avec une bague inviolable pour la sécurité des enfants ainsi que les adultes.

Pour sa composition, les e-liquides D’Lice sont composés de 80% de Propylène Glycol. Il s’agit d’un additif alimentaire qui permet une bonne fixation des goûts et saveurs. Ils sont également composés de 20% de Glycérine Végétal, une molécule responsable de la fumée qui se dégage à chaque vapotage. Ces e-liquides offrent également la possibilité à l’acheteur de choisir ou non de la nicotine dans son flacon.

Notre avis sur les e-liquides D’Lice

Avant de donner notre propre notre e-liquide d’lice avis, nous avons jeté un coup d’œil aux témoignages des utilisateurs de la marque. Il faut dire que les retours sont positifs pour la plupart. Si l’on se base sur les avis clients, D’Lice propose les meilleurs e-liquides et leur fiabilité a participé à conquérir le marché.

Pour en avoir le cœur net, nous avons commandé plusieurs saveurs des e-liquides D’Lice. Nous les avons testés et il faut dire que notre équipe était satisfaite. Une des premières choses qui nous a marqués est l’aspect réaliste. C’est comme une cigarette classique, mais plus diversifiée avec des arômes que l’on ressent, sans que cela soit de trop.

Cet équilibre entre les saveurs et la composition des e-liquides D’Lice nous a fait plaisir. Un autre aspect que nous devons souligner est le goût sucré des e-liquides D’Lice sur plusieurs saveurs que nous avons testées. Ceci peut s’expliquer par le fait que la glycérine végétale et son goût sucré adoucissent le propylène glycolé, l’autre composant des e-liquide qui a tendance à gratter la gorge.

En somme, il faut dire qu’après notre test, nous avons été conquis et plaçons les e-liquides D’Lice dans la catégorie des meilleurs e-liquides du marché.

Accueil Style original Quel est notre verdict sur le e liquide d'lice ?