Comment rechauffer choucroute deja cuite ?

La choucroute est une recette alsacienne très connue et vraiment très appréciée partout en France. Il s’agit d’un plat très original que de nombreuses personnes aiment manger à tout moment. Cependant, il n’est pas toujours très simple de chauffer de la choucroute.

En effet, si cela n’est pas fait comme il se doit, vous risquez de bruler le plat et cela serait vraiment dommage.

Comment réchauffer choucroute déjà cuite : je vous donne quelques astuces utiles

Il est assez simple de chauffer une choucroute, car il existe de nombreuse manière pour le faire comme il se doit. Si vous possédez un faitout, vous pouvez mettre votre choucroute à feux doux pendant 15 à minutes. Je vous recommande d’y ajouter un peu d’eau et pas de vin. Disposez les viandes au-dessus et laissez le tout.

Vous pouvez également réchauffer votre choucroute au four à micro-onde. Comptez 5 à 10 minutes pour un passage au micro-onde et 15 minutes pour un passage au four à 100 degrés.

 

barquettes en alu : idéal pour la Restauration

En France, les barquettes en aluminium sont très largement présentes dans la restauration. En effet, très pratiques pour le transport, elles ont aussi une grande résistance contre la chaleur. En effet, la barquette en aluminium est idéale pour servir des frites, des plats gastronomiques ou des plats traditionnels.

À l’image des grandes barquettes en aluminium, les restaurateurs ont un service sur-mesure avec de belles portions pour leur client. Très légère et maniable, la barquette en alu pour la restauration apporte une réelle sécurité pour les clients. En effet, elle est idéale pour la congélation ou pour un passage au four.

Sans oublier que cette solution de la grande barquette alu présente un volume gourmand pour les plats à emporter. Si la grande barquette en alu est si populaire c’est avant tout pour des plats succulents et à emporter pour chez soi. Solide et technique, elle peut supporter des pommes dauphines, des pommes de terre ou encore des légumes.

Grâce à cette barquette en aluminium, les clients d’un restaurant ou bien pour les manifestations des associations est singulièrement efficaces. Elle est légère et très facile à transporter y compris quand elle est remplie de mets gourmands.

Accueil Style original Comment rechauffer choucroute deja cuite ?