Comment fixer une tete de lit ?

Comment attacher une tête de lit à un lit plate-forme avec pattes :

Comment attacher une tête de lit à un lit plate-forme avec pattes :

Tour de lit tressé pour le confort et la sécurité de votre enfant

La tête de lit est une installation nécessaire pour les adultes qui aspirent à un sommeil paisible et réparateur. Ce dispositif protège des risques pour votre tête de heurter le mur lorsque vous rêvez ou quand vous changez de position pendant votre sommeil. Pour protéger votre bébé ou enfant des risques de se cogner la tête sur les parois et les barreaux de son berceau ou de son lit, l’achat d’un tour de lit tressé relève d’une bonne idée.

Rendez-vous sur https://www.idmomes.com/tour-de-lit-tresse/ pour dénicher différents modèles de tours de lit tressés à même de répondre à vos aspirations. Vous avez le choix entre des tours de lit tressés à 3 brins ou à 4 brins en fonction du nouveau d’épaisseur et de sécurité souhaités.

Les tours de lit tressées de cette enseigne spécialisée en puériculture et en meubles et tissus pour enfants sont disponibles dans plusieurs couleurs. Il vous est alors possible d’opter pour un modèle monochrome ou avec un savant mélange de couleurs.

Optez pour un tour de lit tressé en coton ou en polyester. Assurez-vous que les tissus utilisés pour la fabrication de cet accessoire soient doux, confortables et hypoallergéniques.

Tour de lit tressé, opter pour un modèle pratique et facile à installer

Le tour de lit tressé peut être utilisé sur un berceau, un lit d’enfant, un tapis d’éveil… Choisissez bien les bonnes dimensions en fonction de l’usage que vous souhaitez en faire.

Il est d’usage d’opter pour un tour de lit de 3 mètres. Pour un modèle à même d’accompagner votre enfant jusqu’ à ses 7 ou 8 ans, il est recommandé d’opter pour un tour de lit tressé de 4 mètres ou plus.

Par ailleurs, privilégiez un tour de lit tressé lavable à la machine. Cela facilite le nettoyage de cet accessoire.

Pour mieux entretenir le tour de lit tressé de votre bébé, évitez l’usage de la machine à sécher. Il vaut mieux le laisser sécher au soleil et à l’air libre pour prévenir les moisissures et la prolifération de bactéries et parasites.

Accueil Style original Comment fixer une tete de lit ?