Bts-design-d-espace.fr : Devenir étalagiste professionnel

 

www.bts-design-d-espace.fr explique déjà l’utilité d’un BTS design d’espace, mais j’aimerais vous donner plus d’explications en vous parlant de mon métier. Je travaille en tant qu’étalagiste dans une entreprise spécialisée en la matière.

Notre métier consiste à imaginer un décor suivant les requêtes des grands magasins commerciaux, des boutiques de luxe mais également des agences spécialisées en identité visuelle, des musées et des services publics commerciaux.

Nous travaillons en collaboration avec les responsables marketing de ces entités. Le but est de créer une ambiance harmonieuse chez eux en ce qui concerne l’agencement de leurs produits.

Bts-design-d-espace.fr : Devenir étalagiste professionnel

Un poste à haute responsabilité est envisageable

Avec l’expérience, un poste à haute responsabilité dans les domaines de la décoration et du marketing est envisageable pour un étalagiste.

Son métier est très près de celui d’un architecte d’intérieur, mais ce qui les différencie c’est le niveau d’études effectuées.

Toutefois, étant titulaire d’un BTS design d’espace, un étalagiste peut toujours poursuivre des études supérieures pour améliorer leur carrière professionnelle s’il le désire.

Pour devenir étalagiste, vous pourrez découvrir sur www.bts-design-d-espace.fr la formation à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *