Sur quelles tailles de gourdes peut-on personnaliser une gourde avec son prénom ?

Les gourdes personnalisées représentent une excellente alternative qui reste pratique pour les sportifs, les actifs, les randonneurs et les enfants mais est également un moyen écolo pour transporter vos jus, votre eau et vos mixtures préférées. Si cette gourde est à offrir, la personnaliser est une meilleure idée encore ! Mais la personnalisation ne peut se faire sur tous les modèles de gourdes. Nous vous présentons plus de détails dans cet article.

Pourquoi choisir une gourde personnalisée ?

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes sont sensibilisées et sont conscientes des problèmes écologiques auxquelles notre environnement fait face. Même s’il est impossible de revenir en arrière, il est toujours possible de réduire ses déchets et sa consommation, principalement en plastique et chaque petit détail aussi banal soit-il compte, même les bouteilles en plastique. Cela ne veut pas dire réduire sa consommation d’eau ou de liquide, simplement changer son stockage et son transport et la gourde est un excellent moyen de réduire ses déchets.

Une gourde est réutilisable, elle est bien plus durable et pratique qu’une bouteille que vous jetterez après deux voire trois utilisations. Vous pouvez la laver et la transporter partout. Elle est idéale pour le sport, pour les enfants, pour l’université ou encore pour aller au travail que ce soit pour du jus, de l’eau citronnée, vos boissons protéinées ou encore pour du lait au chocolat et du café. Vous trouverez  sur le marché :

  • Des gourdes en aluminium, en inox ou en plastique.
  • Des gourdes avec des embouts faciles à utiliser.
  • Plusieurs contenances dont des gourdes à 400, 600 ml.

Et pour plus de fun ou pour votre enfant, vous avez la possibilité de la personnaliser, que ce soit avec un dessin, des couleurs ou encore son prénom pour éviter qu’on se trompe de gourde !

Les gourdes à choisir pour la personnalisation avec son prénom

Cette idée attire de plus en plus de parents aujourd’hui pour éviter que les enfants ne se trompent de gourde ou éviter le vol de celle-ci dans les cours de récréation ou pendant la séance de sport.

La taille de la gourde dépendra évidemment du choix de la police et de la taille de votre personnalisation mais généralement, les professionnels préfèrent travailler et recommandent pour la personnalisation avec prénom, des gourdes de 400 ou de 600 ml pour faciliter la prise en main et le travail dessus. Certains sites vous proposent même de choisir le design de la gourde en plus de la personnalisation par prénoms, idéal pour un enfant.

Vous avez également la possibilité d’y ajouter un nom et de choisir la typographie pour rendre la gourde encore plus unique. Au-delà de son utilité et de son côté pratique, cela apprendra à vos enfants à être éco-responsables et à se préoccuper de la planète. Ce type de gourde n’est pas uniquement réservé aux enfants mais peut aussi convenir aux sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *