Où se procurer le coran en arabe et en français ?

Vous êtes à la recherche du coran en arabe et en français et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Il existe une multitude d’endroits où vous pouvez vous en procurer. Voici quelques astuces fournies dans cet article, pour vous permettre d’acheter facilement ce livre saint.

Sur les sites de vente en ligne

Nombreux sont les sites de vente spécialisés dans la commercialisation de livres musulmans, notamment le Coran et d’autres livres de prières. Les modes de livraison peuvent varier d’un site à un autre. Certaines boutiques proposent des livraisons gratuites, pendant que d’autres appliquent un tarif selon que la livraison soit standard ou express.

Il faut savoir que sur certaines plateformes, il y a des réductions sur toute l’année. Vous pouvez rester à l’affût pour en bénéficier. Les tarifs peuvent varier en fonction de la langue d’édition du livre. Vous pouvez donc trouver le Coran pas cher en version arabe et française simplement sur les plateformes de vente en ligne. Leurs prix peuvent juste décaler de quelques petits euros. Les paiements se font surtout de diverses manières :

  • Paypal
  • Maestro
  • Virement bancaire, etc.

En gros, tout dépend de la méthode de paiement que vous propose le site.

Les boutiques physiques spécialisées

Que vous soyez en Europe, en Amérique ou en Afrique, les magasins physiques se retrouvent un peu partout dans les différents pays. Lorsque nous vous parlons de boutiques, c’est notamment des coins où vous pourrez trouver le Coran que ce soit en arabe ou en français. Dans ces lieux, on retrouve souvent plusieurs livres de prière.

Comme vous le savez ce livre est d’autant plus important pour le musulman, car c’est avec cette sainte écriture qu’il arrive à se mettre en communion avec « Allah ». Le Coran est surtout disponible en grand format, en arabe et en français. Il est également accessible en phonétique en modèle de poche, pour qu’il soit disponible à une large audience. La version française est accessible sur le marché pour permettre au lectorat non arabe de pouvoir avoir accès facilement au contenu du livre. Il est recommandé d’opter pour une boutique spécialisée pour être sûr d’avoir une version originale.

Dans les grandes distributions

Que vous soyez un ancien pratiquant ou un nouveau, tout le monde peut acheter un coran dans les grandes distributions. Il existe plusieurs formats dans les grandes surfaces. Bien que le français soit les langues les plus populaires, il est bel et bien possible de trouver le Coran dans plusieurs autres langues. Si vous avez une mosquée ou une école coranique et vous souhaitez acheter des livres pour vos élèves, vous pouvez opter pour les grandes surfaces. En optant pour un achat en gros, vous pourrez bénéficier de réduction sur vos achats. C’est notamment l’un des avantages de cette option d’achat.

Auprès d’un particulier en occasion

Ici, vous pouvez trouver le Coran chez un vendeur d’occasion. En effet, certains revendeurs proposent les livres à divers prix. De plus, ils sont beaucoup moins chers comme tout objet d’occasion d’ailleurs. Il s’agit notamment des livres déjà utilisés mais qui sont encore état. En définitive, sur les sites de vente d’e-book en ligne, vous pourrez également acheter le Coran en français et en arabe.

Accueil Style original Où se procurer le coran en arabe et en français ?