Kim kardashian sex tape, où la voir

C’est en février de l’année 2007 que la carrière de Kim Kardashian va vraiment prendre son envol avec la diffusion sur internet de sa sex tape avec le chanteur Ray J. La sex tape Kim Kardashian aurait été soit disant vendue par son ex petit copain à la société de contenus pour adultes Vivid, qui l’aurait ensuite commercialisée sur son site internet.

Personne n’a été dupe à l’époque, et tout le monde a bien compris que la sexe tape Kim Kardashian était l’occasion pour la meilleure amie de Paris Hilton de devenir riche et de se faire un nom, elle cèdera d’ailleurs les droits sur cette vidéo à la société Vivid pour plus de 5 millions de dollars.

Kim kardashian sex tape

Une vidéo disponible en intégralité facilement sur internet.

Bien que les droits sur cette vidéo aient été achetés par la société Vivid, de nombreux sites n’hésitent pas à diffuser cette vidéo ou toute illégalité. Il faut dire que Kim Kardashian a tendance à encourager ce genre de pratiques, car elle sait très bien que cela lui fait une publicité incroyable, et que cela augmente son nombre de followers sur les réseaux sociaux.

Ainsi pour trouver cette vidéo, il suffit de taper de Google des requêtes comme kim kardashian sex ou sexe tape kim kardashian.

Ce qui reste quand même incroyable dans toute cette histoire, c’est que quasiment dix ans après la première diffusion de cette vidéo, elle reste l’une des vidéos les plus recherchées sur internet, dépassant largement les premières sex tapes de Pamela Anderson ou de Paris Hilton.