Economiser batterie iPhone : toutes mes techniques pour une bonne durée de vie

Économiser la batterie de son téléphone est une chose très importante de nos jours étant donné que de nombreuses personnes utilisent leur téléphone tout au long de la journée. Pour ma part, je me sers d’un iPhone et j’ai fini par développer quelques automatismes afin d’économiser la batterie de mon iPhone 5.

Avec toutes les applications mobiles que j’utilise, avec internet et les réseaux sociaux, je trouve que de nombreux téléphones intelligents n’arrivent pas à suivre la cadence et il est important de faire des concessions afin de limiter la dépense d’énergie.

 

Économiser sa batterie : quelques astuces utiles pour économiser la batterie de son iPhone

En premier lieu, je prends toujours la peine de désactiver les fonctions que je n’utilise pas. De nombreuses fonctionnalités sont souvent activées par défaut sur un téléphone et elles consomment de l’énergie en continu.

Désactiver les notifications des applications non importantes est également un moyen simple de consommer moins de forfaits internet et moins d’énergie étant donné que votre téléphone ne s’allumera pas toutes les cinq minutes afin de vous signaler quelque chose.

Accueil Style original Economiser batterie iPhone : toutes mes techniques pour une bonne durée de...